/Restaurant Aube

Etabli à Troyes, Didier Defontaine y tient le restaurant LA MIGNARDISE, référencé dans tous les guides et annuaires gastronomiques pour la région d’Aube. 

Le plaisir de découvrir…et l’envie d’y revenir.

Selon la politique de l’établissement, chaque restaurant a son propre mode de fonctionnement. Il peut servir à la carte, au menu ou différentes formules, suggestions, en menu du jour ou uniquement pour le midi. Ce sont des plats élaborés selon des recettes du pays, des spécialités du chef ou des produits frais, de saison, bio, fermiers ou typiquement régionaux. Au tableau et en suggestions, on trouvera des plats selon les envies du chef ou selon le marché du jour. Effectivement, la clientèle fidèle et régulière demande souvent une carte bi-annuelle afin de renouveler la créativité du chef. Faites le plein de saveurs au restaurant pour ravir à chaque fois votre palais !

En choisissant le restaurant LA MIGNARDISE, un des meilleurs de sa catégorie pour Pont-Sainte-Marie et ses environs, vous apprécierez l’assiette savoureuse, le service attentionné et le décor chaleureux.