/Cuisine champenoise Romilly-sur-Seine

En passant par Romilly-sur-Seine, n’oubliez pas de faire une halte gourmande à Troyes en goûtant à la cuisine champenoise du restaurant LA MIGNARDISE !

Le respect de la tradition. 

Bien entendu, la Champagne a sa réputation basée sur sa vigne, le marc et ses cuvées Blancs de Blancs. Synonyme de fête et de bien manger, d’autres délices viennent faire pétiller la cuisine champenoise : l’imparable andouille de Troyes, le boudin de Rethel, le jambon au torchon et l’agneau. De même, la truffe, le marron, la moutarde de Reims et la choucroute relèvent les produits du terroir. Du côté des fromages, le chaource, le langres, le cendré de Champagne, le brillat-savarin et l’époisses se disputent la plus belle partie du plateau. En pâtisserie et confiserie, vous trouverez les biscuits roses et croquignoles, nonnettes et massepain, sans oublier le sabayon au champagne. Faites-vous un régal de la cuisine champenoise ! 

Vous serez accueilli au restaurant LA MIGNARDISE dans une maison élégante toute en boiseries et au charme typiquement local, afin de déguster une cuisine du pays de la Champagne et de l’Aube, ni trop pompeuse ni trop traditionnelle.